Accueil > QUI SOMMES NOUS ? > Présentation > Présentation de la FEP SUD EST

La FEP SUD EST, qu'est-ce que c'est ?

La Fédération des Entreprises de propreté du Sud-Est s'adresse aux intervenants dans le secteur de la propreté et des services associés dans le grand sud (PACA, Languedoc Roussillon et Corse).
 

Que vous soyez artisan, patron de PME, responsable local de grandes entreprises, vous représentez l'une des entreprises de propreté du Grand Sud.
Vous êtes un des nombreux acteurs de la profession et participez au développement de la profession dans la région. 
 
Nos préoccupations et vos attentes sont les mêmes : vous donner tous les moyens pour réussir.
 
L'adhésion à la FEP SE vous donne accès aux services de la FEP, elle est la seule à pouvoir vous représenter à la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté et services associés), au niveau national et même mondiale avec la FENI.

Les métiers de la propreté sont de plus en plus exigeants, c'est pourquoi entre innovation permanente et création d'emploi, notre profession se doit d'être dynamique.
 
Les nombreux  challenges à relever tels que  la lutte contre la concurrence déloyale des associations, les retraites, la gestion de vos salariés, la formation, le recrutement, … nous prouvent chaque jour que la chambre régionale est pour notre profession l'outil de réponse et de référence indispensable.
Le monde de la propreté se mobilise et ne cesse de travailler sur la formation, la réinsertion, la qualification, les progrès techniques et est doté d'une organisation que bien des branches nous envient.

Crée en 1968 et insérée depuis 1997 au sein de l'Espace Propreté, qui abrite également le CFA, l'INHNI, le FARE, le FAF propreté et le GEIQ, la FEP SE affirme au quotidien sa volonté et son engagement à être le partenaire privilégié de l'ensemble des structures administratives et représentatives régionales et l'interprète de toute notre profession.
Téléchargez la plaquette