Accueil > CONTACT > Carte et missions des délégués départementaux

Carte et missions des délégués départementaux

Un délégué est désigné par département       

Son rôle est de renseigner, répondre aux questions de tout ordre.
Il véhicule l'information et recueille les désiratas de chacun dans le cadre de la chambre régionale et au niveau national (à la FEP).
Il est l'interface entre la chambre syndicale et les adhérents, ses missions sont multiples et son implication totale.
Il est le vecteur incontournable dans la reconnaissance de nos métiers par les institutionnels et les donneurs d'ordre.
C'est votre interlocuteur privilégié, il est l'intermédiaire qui peut vous conseiller, vous assister, et vous orienter dans les décisions souvent difficiles que vous pouvez être amené à prendre.
Objectif et impartial, sa neutralité vous garantit la confidentialité indispensable à la réussite des missions qui lui sont confiées. Dans le cadre de son mandat, Le délégué départemental n'est pas un concurrent, mais votre partenaire.
Mandaté par le conseil d'administration, il est le représentant et le promoteur de la profession auprès des pouvoirs publics et de tous les acteurs présents et futurs en encourageant les jeunes (lycées techniques, CFA) et les demandeurs d'emploi à découvrir l'ensemble des possibilités offertes par les carrières de la propreté et des services associés.
Il propose au conseil d'organiser et mettre en place des manifestations et réunions d'information valorisant notre image professionnelle pour un recrutement performant dans nos activités.
Entrepreneur lui-même, il connaît et affronte quotidiennement vos problèmes dans sa propre entreprise…